J'ai retenté, après bien des années, un dîner dans un restaurant au concept surprenant : c'est un mexicain thaï (!). Sur la carte, on trouve soit des spécialités du Laos, soit du Honduras (et là, la cohérence en prend déjà un coup).

J'ai opté en entrée, après bien des hésitations sur mon orientation culinaire, pour des empanadas de crevettes. C'était un presque sans faute car les beignets n'étaient pas gras et la farce plutôt réussie. Cependant, les tomates émincées qui accompagnaient le tout étaient trop salées.

IMG_7376[1]

IMG_7378[1]

Empanadas de crevettes

Quant au plat, j'ai voulu rester dans le même ton, alors j'ai choisi des fajitas aux crevettes accompagnées de riz blanc. Pour être honnête, c'était sans surprise pour le palais. Je n'ai pas pris de dessert, même si cela était tentant.

IMG_7380[1]

Fajitas de crevettes

IMG_7382[1]

Canard à la citronnelle

En revanche, les cocktails étaient très réussis.

Bilan des courses : la note, comme les tomates, était un peu trop salée (65€ à deux). Le rapport qualité-prix n'était pas au rendez-vous. Par ailleurs, je dirais qu'à trop vouloir en faire, on se perd : je préfère opter soit pour un thaï, soit pour un mexicain, mais pas pour le mélange des deux.

Aux couleurs du monde 118, rue Truffaut 75017 Paris